Installation joomla 3.5 sur free OK mais ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation joomla 3.5 sur free OK mais ...

    Salut à tous,

    Je vous préviens tout de suite je suis un novice ...

    Voici un petit problême que je rencontre :
    J'ai installé joomla 3.5 sur une page perso free et ça marche puisqu'ils ont enfin fait evoluer leurs version PHP ...

    puis j'ai installer un nouveau template de base : Liberty ...

    et je me suis mis à vouloir construire mon site mais là, gros message d'erreur et donc impossible d'utiliser joomla :
    A chaque fois que je veux créer un module ou même un simple article voici le message d'erreur qui apparait ...

    1044 Access denied for user 'klaus.w'@'172.20.%' to database 'klaus_w' SQL=LOCK TABLES `#__assets` WRITE

    Je ne vois pas comment autoriser un quelconque "ACCESS" ?

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Installation joomla 3.5 sur free OK mais ...

    Bonjour,

    @naim ... quel rapport avec la question du post ?


    La version de PHP a certes évoluée mais il me semble que les versions de Bases de donnée (coeur de tout CMS) en sont restées a l'état préhistorique
    Et vu que tu veux construire un site "pro" je ne peux QUE te conseiller un hébergeur fiable.
    Sans les nommer, il y a l'embarras du choix !
    On parle de quelques euros par mois (le prix de 2/3 cafés en terrasse lol ) et a ce prix là, tu as des services de restauration et de sauvegarde en cas de pepins ...
    Dernière édition par manu93fr à 13/05/2016, 16h36
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation joomla 3.5 sur free OK mais ...

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonjour,

      @naim ... quel rapport avec la question du post ?


      La version de PHP a certes évoluée mais il me semble que les versions de Bases de donnée (coeur de tout CMS) en sont restées a l'état préhistorique
      Et vu que tu veux construire un site "pro" je ne peux QUE te conseiller un hébergeur fiable.
      Sans les nommer, il y a l'embarras du choix !
      On parle de quelques euros par mois (le prix de 2/3 cafés en terrasse lol ) et a ce prix là, tu as des services de restauration et de sauvegarde en cas de pepins ...
      Merci manu , mais qui a parlé de site "pro" ? J'ai juste envi de faire un petit site perso mais sympa en utilisant joomla ... et pourquoi ne pas nommer les hébergeurs fiables et pas chers, ça peut toujours aider les novices comme moi !

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation joomla 3.5 sur free OK mais ...

        oui tu as raison pour le site "pro"
        j'ai fait une relation avec les liens du 2eme posts que j'ai supprimé ... désolé

        Pour les hébergements .... fait une petite recherche sur le forum, tu auras une mine d'info sur les gratuits et payants qui respectent les prérequis Joomla ... et du coup commencer sur de bonnes bases
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X