Installation joomla 3.5 sur free OK mais ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation joomla 3.5 sur free OK mais ...

    Salut à tous,

    Je vous préviens tout de suite je suis un novice ...

    Voici un petit problême que je rencontre :
    J'ai installé joomla 3.5 sur une page perso free et ça marche puisqu'ils ont enfin fait evoluer leurs version PHP ...

    puis j'ai installer un nouveau template de base : Liberty ...

    et je me suis mis à vouloir construire mon site mais là, gros message d'erreur et donc impossible d'utiliser joomla :
    A chaque fois que je veux créer un module ou même un simple article voici le message d'erreur qui apparait ...

    1044 Access denied for user 'klaus.w'@'172.20.%' to database 'klaus_w' SQL=LOCK TABLES `#__assets` WRITE

    Je ne vois pas comment autoriser un quelconque "ACCESS" ?

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Installation joomla 3.5 sur free OK mais ...

    Bonjour,

    @naim ... quel rapport avec la question du post ?


    La version de PHP a certes évoluée mais il me semble que les versions de Bases de donnée (coeur de tout CMS) en sont restées a l'état préhistorique
    Et vu que tu veux construire un site "pro" je ne peux QUE te conseiller un hébergeur fiable.
    Sans les nommer, il y a l'embarras du choix !
    On parle de quelques euros par mois (le prix de 2/3 cafés en terrasse lol ) et a ce prix là, tu as des services de restauration et de sauvegarde en cas de pepins ...
    Dernière édition par manu93fr à 13/05/2016, 16h36
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation joomla 3.5 sur free OK mais ...

      Envoyé par manu93fr Voir le message